SATURDAY NIGHT FEVER – ESPACE PRO


A l’occasion des 40 ans du film culte  » Saturday Night Fever « , qui révéla John Travolta et fit des Bee Gees les rois du disco, le Dôme de Marseille se transformera le 28 Octobre 2017 en véritable club pour accueillir une nouvelle création inédite en France : l’adaptation du célèbre film aux 40 millions d’albums vendus !

L’histoire, proche du film, relate l’histoire de Tony Manera, jeune Italo-Américain de Brooklyn qui ne vit que pour la danse. Nous sommes en pleine période disco. Tony, roi de la fête, tombe amoureux de la belle Stéphanie Mangano lors d’une soirée en club.

Ce spectacle musical, sous le signe de la fête et de la danse, mettra à l’honneur à travers des personnages forts et poignants l’histoire originale de Tony, ainsi que les années disco.

Les 19 tubes issus de la cultissime bande-originale du film, ont été revisités par les DJ et artistes les plus courus du moment afin de faire passer au public un moment inoubliable.

Près de 200 représentations à travers la France, afin de découvrir ou redécouvrir le disco, lors d’un show qui vous replongera dans l’univers des années 70.

Une occasion de sortir nos pattes d’eph’, nos vestes à paillettes et les boules à facettes, et de se laisser gagner par la fièvre du samedi soir !