LA CHAUDRONNERIELa Ciotat (13)


C’est avec un immense plaisir que j’écris ces quelques mots pour le premier programme de la Chaudronnerie. Un nouveau lieu, un nouveau rideau, une nouvelle écriture pour notre ville… Une histoire que nous allons écrire avec la société S-PASS. Un exploitant aguerri qui gère de nombreuses infrastructures sur tout le territoire national, comme le Théâtre Marigny à Paris, le Silo à Marseille, le Palais Nikaïa à Nice, le Zénith à Toulon, et bien d’autres encore. Pour ce premier lever de rideau, S-PASS nous offre un programme d’une qualité exceptionnelle. Une saison riche en spectacles en tous genres, originale et pluridisciplinaire, avec des têtes d’affiches remarquables. Un calendrier culturel qui permettra à un large public de venir partager le plaisir d’une culture vivante dont le développement contribue incontestablement à l’attractivité de notre ville.

Je vous espère donc nombreux à franchir les portes de ce nouvel équipement qui vous apportera, j’en suis sûr, des instants magiques et même inoubliables.

Merci à la société S-PASS qui nous accompagne dans cette nouvelle aventure pour faire rayonner cette nouvelle structure dans toute la région.

A toutes et tous, je souhaite une excellente première saison à la Chaudronnerie !

Patrick Boré
Maire de La Ciotat
Premier Vice-président du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône
Vice-président de la Métropole Aix-Marseille-Provence


Adresse : 19, Promenade Jeff Musso, 13600 La Ciotat

Par l’A50, en venant de Toulon ou Marseille : prendre la sortie n°9 La Ciotat puis suivre la direction centre-ville / Vieux Port puis Hôtel de Ville.

La Chaudronnerie est à 1min de l’Hôtel de Ville.

Train : Arrêt La Ciotat

Taxis de La Ciotat : 04 84 83 40 40

Depuis la gare en bus : Ciotatbus

Ligne n°10 arrêt Guérin-Mairie (3min à pied)

Ligne n°40 arrêt Gare routière (7min à pied le long du port)

Parking Vinci Vieux-Port – 580 Places (payant et surveillé)