REPORT – I MUVRINIEN CONCERT

imuvrini-20x30cm-new-visuel-4.jpg

Chers(es) amis(es),

Les circonstances sanitaires nous obligent à reporter en 2021, nos concerts de la tournée « Portu in core » prévus en novembre et décembre 2020.

Une nouvelle fois, la pandémie nous contraint à retarder ce que nous aimons faire par dessus tout : chanter, jouer, nous rassembler avec vous toutes et tous pour un concert.
Vous nous manquez !

Cette prudence nous la portons pour vous, vous la portez pour nous, bien évidemment notre contrat n’est pas rompu, nous ne nous désistons pas, nous résistons ensemble pour que vive La Culture, gardez vos billets.

La date initialement prévue le Dimanche 29 Novembre 2020 à 18h00 au Corum de Montpellier est reportée au Dimanche 19 Décembre 2021 à 18h00.

Il y a eu « chanson d’après »,
il y aura aussi « Concerts d’après ».

Vi abracciemu di core

I Muvrini & Cheyenne Productions


Non les lucioles n’ont pas disparu. Elles ne disparaitront jamais. Qu’est ce qui nous éclaire aujourd’hui ? Notre époque exige de nous de muter. Ne laissons pas l’obscurité gagner sur la lumière.

Ce spectacle, nous l’avons voulu « lumière et résistance ». Ce n’est pas un retour, c’est un envol !

On a souvent demandé à I MUVRINI si ils chantent la modernité ou la tradition. Dans ce spectacle ils répondent mieux que jamais qu’ils chantent la colère, l’espoir, l’amour et ne savent toujours pas si cela relève de la modernité ou de la tradition.
I MUVRINI parlent au Monde et à chacun de nous : « non ton plus beau jour n’est pas encore venu ».