REPORT // DADJUP.O.A MIEL TOUR


Suite à la situation sanitaire liée à la Covid-19, Olympia Production s’est vu dans l’obligation de reporter le P.O.A. Tour de Dadju, qui devait initialement commencer en mars dernier, puis en septembre 2020.
C’est avec joie que nous sommes aujourd’hui en mesure de vous annoncer les nouvelles dates de cette tournée exceptionnelle !

Ainsi le concert prévu le 05 Décembre 2020 au Zénith Omega de Toulon est reporté au Vendredi 01 Octobre 2021 à 20h00 toujours dans la même salle.

Soyez assuré.e.s que tout sera mis en œuvre afin que les concerts puissent avoir lieu dans le respect des conditions sanitaires qui seront imposées par le gouvernement français.

Les billets achetés pour les dates reportées seront toujours valables pour la nouvelle date.
Les personnes détentrices de billets qui ne peuvent plus se rendre à la nouvelle date, sont invitées à se rapprocher de leur point de vente avant le vendredi 26 février 2021 pour un remboursement


En 2017, Dadju lançait sa carrière solo. Trois ans plus tard, il s’impose désormais comme l’un des artistes majeurs de la scène musicale de sa génération avec près d’un million d’albums vendus, 32 singles d’Or, 13 singles de Platine et 9 singles de Diamant !

Son dernier album « Poison ou Antidote », sorti le 18 novembre 2019, s’est écoulé à plus de 280 000 exemplaires.

Après une Cigale, un Olympia, un Zénith de Paris, un Accor Arena et une tournée des Zéniths sold out… Dadju vous donne rendez-vous en 2021 pour le P.O.A. Miel Tour à partir du 26 mai à Amiens.