DADJUP.O.A TOUR 2020


Suite à l’arrêté du 4 mars 2020 publié par le Ministère des Solidarités et de la Santé portant sur les diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19 et interdisant notamment les rassemblements de plus de 5000 personnes en milieu clos sur le territoire national jusqu’au 31 mai 2020, Olympia Production se voit dans l’obligation de reporter la tournée de Dadju dans le cadre du P.O.A. Tour qui devait débuter ce samedi 7 mars à Marseille.

Le concert prévu le Samedi 4 Avril au Zénith sud de Montpellier est donc reporté au Jeudi 1er Octobre.

Les billets achetés restent valables pour cette nouvelle date.

Nous invitons les personnes ne pouvant se rendre au concert reporté à se rapprocher de leur point de vente avant Lundi 8 Juin 2020 pour un remboursement.


Son premier album certifié disque de Diamant en moins d’un an, « GENTLEMAN 2.0 », est l’un des albums les plus vendus en 2018, avec plus de 700 000 exemplaires écoulés dans le monde.

Après une Cigale, un Olympia, un Zénith de Paris, un AccorHotels Arena et une tournée des Zéniths sold out…  Dadju, qui démarrera son P.O.A Tour le 7 mars à Marseille en passant par le mythique Parc des Princes dimanche 7 juin, prolongera cette tournée exceptionnelle en novembre et décembre prochain à travers toute la France .

« POISON ou ANTIDOTE », son tout nouveau double album sorti le 18 novembre dernier a déjà été vendu à plus de 120 000 exemplaires.