BEYOND THE MUSIC – THE SOUND OF U2


Réservation PMR
04 91 60 99 15
Réservez
09Mars 2023
Jeudi 09 Mars 2023
20h30
Marseille (13)
Le CEPAC Silo

45 € / 65 €
Montpellier (34) LE CORUM

Mesdames, Messieurs, Bonjour,

Le spectacle BEYOND THE MUSIC Reimagines The Joshua Tree – tournée THE SOUND OF U2, qui devait avoir lieu du 2 au 24 mars 2022, sera reporté du 28 février au 21 mars 2023.

Les protocoles COVID-19 mis en place par le gouvernement, ne nous permettant pas de circuler librement avec des artistes étrangers sur le territoire français, nous avons été obligés d’anticiper le report de la tournée, malgré un contexte sanitaire qui s’améliore en France, ne sachant pas si les artistes pourraient venir en mars 2022.

Ainsi, la représentation prévue le 21 Mars 2022 au Cepac Silo de Marseille est reportée au 9 Mars 2023, toujours dans la même salle.

Les billets en votre possession resteront valables pour le report. Vous gardez le même numéro de siège, et le même billet.

Si la nouvelle date ne convenait pas, vous pouvez demander le remboursement de vos places jusqu’au 31 mars 2022, en contactant la billetterie par laquelle vous avez réservé.

Merci de votre compréhension.

——

Beyond The Music, groupe Irlandais, est né de l’idée d’honorer les plus grands albums des plus grands artistes et de la volonté d’embellir les titres emblématiques du rock, grâce a des arrangements orchestraux fins, tout en restant fidèle aux morceaux d’origine.

C’est un voyage musical et une reconnaissance pour les albums des plus grands artistes et leurs chansons qui ont contribué à façonner nos générations. Leur premier projet a été d’aller au-delà de la musique (Beyond The Music) de l’album révolutionnaire de U2 The Joshua Tree”. Toutes les orchestrations ont été arrangées et enregistrées avec le Prague FILMharmonic Orchestra, plusieurs fois primé, dans un premier album intitulé « Beyond The Music – Perform The Joshua tree ».

Sur scène, le chanteur, Nigel Connell, et son groupe rendent hommage à ce puissant album qu’est “The Joshua Tree accompagnés d’un orchestre à cordes de 12 musiciens et de la chorale The Dublin Gospel Choir.