Compte client
Billetterie Adam 100% garantie

LES VIEILLES CANAILLES

Première partie : THE GIPSY

image

Certains projets paraissent irréalisables et pourtant...
Contre toute attente, l’idée de Valéry Zeitoun de rassembler Jacques Dutronc, Johnny Hallyday et Eddy Mitchell sous la bannière des Vieilles Canailles, a bien vu le jour à Bercy le 5 novembre 2014.
Six représentations se sont jouées à guichets fermés, et vendues en quelques heures seulement.
Cette aventure devait être unique, mais rien de tel qu’une courte tournée pour surprendre son monde et permettre au public de profiter de ce concert événement.

C’est donc avec joie que nous vous annonçons que LES VIEILLES CANAILLES seront au Festival de Nîmes le 22 Juin 2017 !




THE GIPSY

Chez les gitans, les musiciens se succèdent de père en fils. C’est l’héritage que laissent les parents et l’hommage que peuvent rendre les enfants à leur identité gitane et à leur famille.
Dans la lignée de « Chico & the Gypsies », la nouvelle génération s’est rassemblée pour former le groupe « THE GIPSY » groupe gitan , pour poursuivre avec la même passion, le chemin de leurs aînés.
Plongés dans la musique depuis leur plus jeune âge, ces artistes interprètent avec fierté les standards de la musique gitane et leurs propres compositions originales pour transmettent l’énergie communicative de la rumba catalana et transporter leur public dans une gipsy fiesta inoubliable…
Ils vont avoir le privilège et l’honneur d’ouvrir la soirée tant attendue au FESTIVAL DE NIMES 2017 en 1° Partie de JACQUES – JOHNNY & EDDY autrement dits « LES VIEILLES CANAILLES » le Jeudi 22 JUIN à 21 H aux Arènes de Nîmes.

  • rrr
  • rrr

Recevoir notre actualité par newsletter