Compte client
Billetterie Adam 100% garantie

LES CHOEURS DE L’ARMÉE ROUGE

90ème ANNIVERSAIRE

image

CE CHOEUR QUI FAIT BATTRE LE NOTRE … LES CHŒURS DE L’ARMEE ROUGE REVIENNENT ENCORE PLUS FORT !

L’Ensemble Académique des CHŒURS DE L’ARMEE ROUGE© fêtera le 90ème anniversaire de sa première tournée en 2019 mais n’a jamais été aussi moderne !

Le plus célèbre chœur de la planète revient enfin en France pour commémorer ce 90ème anniversaire (fondé autour de 12 artistes, il commence à se produire à l ‘étranger en 1929 !). La plus fameuse académie de Chants et Danse de la Fédération Russie – unique ensemble officiellement habilité à se produire sous cette appellation – qui aura visité plus d’une centaine de pays depuis sa création, arrive en France pour une série de représentations dans la plus grande tradition des chants et musiques militaires des origines !

Fondé par le célèbre créateur de l’hymne Russe Alexandre Alexandrov, les CHŒURS DE L’ARMEE ROUGE© n’en finissent pas de triompher sur tous les continents, resistant au travers de l’histoire et surmontant tous les drames (comme ce terrible accident d’avion qui endeuilla l’ensemble de 64 artistes - incluant leur Général & chef d’orchestre - parmi les 350 membres de son académie).

Après avoir orchestré une campagne de recrutement pour retrouver les meilleures voix de Russie, les CHŒURS DE L’ARMEE ROUGE© sont de nouveau au grand complet et triomphent de plus belle sur tous les continents !

Personne ne peut rester insensible à la puissance de leur spectacle...
Ce chœur d’hommes touche directement l’âme de chaque spectateur. La haute technicité de ce choeur encore et toujours le plus célèbre au monde et la musique de leur incomparable orchestre, font de leurs spectacles des moments inoubliables.
Pour renouer avec la tradition, les CHOEURS DE L’ARMEE ROUGE© ont décidé de présenter au public français un spectacle de retour aux sources de la légende, les plus célèbres oeuvres du répertoire folklorique et militaire russe seront ainsi rassemblées pour la première fois depuis 90 ans !

  • rrr

Recevoir notre actualité par newsletter